Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rejoindre un serveur privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendji
AdminZ
AdminZ
Bendji


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Jeux préféré(s) : World of Warcraft, Counter Strike : Source
Date d'inscription : 14/05/2006

Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:14

Afin de trouver un serveur privé, rendez vous sur ce site :
Citation :
http://www.wowstatus.net/serverlist_xp_down.php
Sur ce site, il y a donc une (grosse) liste de serveur privés, la premiere chose importante, c'est de regarder leurs locations, pour cela, rien de plus simple, il suffit de prendre ceux ou il y a marqué : Europe dans la colonne Location. Ensuite, regardez leurs Versions, je vai créer un tuto pour installé un jeux en 1.9.2hack... Vous pourrez donc joué sur les serveur supportant les versions 1.9.0 ; 1.9.2 et 1.9.2hack !
La colonne Language indique la langue, pour avoir une communauté de joueur francophone, choisir le drapeau francais !
La colonne
XPrate vous indique le taux d'XP ; funserver est un serveur avec un taux tres rapide, les serveurs blizzlike ont un taux equivalents au serveur Blizzard, et les serveur Verylow ont un taux très bas, n'esperez pa etre lvl255 en 2 jours !!! ^^
Le petit smiley a droite indique si le serveur est down ou en marche, inutile de vous dire quelle est la couleur qui correspond...
Une fois votre serveur choisi, cliquez sur son nom.
Normalement, vous avez une petite description du serveur, ou il y a marqué : Server News. Si le server vous convien toujours, cliquer sur le lien, a droite de Account Signup Page. La il y a deux possibilités : soit ce lien vous emmene vers une page ou on rentre son pseudo, son mot de pass, et on clic sur create et la, le compte est créé, soit on va sur le forum du serveur. La, il faudra s'inscrire sur le forum, et suivre la procédure (très souvent indiqué...), afin de créer son compte.
Ensuite, il y a un fichier un changer, pour cela, retourné aux descriptif du serveur que vous avez choisi (le descriptif de WoWStatus !). Il y a, en dessous de Account Signup Page, Server Adress. Copier l'adresse du serveur (par exemple : server.no-ip.info)et allez dans le repertoire World of Warcraft (la ou vous avez installer votre jeux). Le chemin par defaut est :
Citation :
C:\Program Files\World of Warcraft
Une fois dans ce dossier, ouvrir le fichier WoW473519 avec blocnote.
Vous avez alors : set realmlist .....
Dans notre exemple, il faut que le fichier WoW473519 soit modifié pour qu'il y ai marqué : set realmlist server.no-ip.info. Voila, si votre compte est créer, vous pouvez maintenan vous connecté !!!

Si vous rencontrez des problèmes, signalez le dans ce topic !

PS : pour certains serveur, des AddOn sont obligatoires, ou modifications particulières sont a faires, allez voir le forum du serveur pour vous renseignez si il y a des particuliratées pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingz.forum2jeux.com
Invité
Invité




Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:11

je me suis conecter a un serveur des le debu et mt je narive plus a changer
Revenir en haut Aller en bas
Bendji
AdminZ
AdminZ
Bendji


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Jeux préféré(s) : World of Warcraft, Counter Strike : Source
Date d'inscription : 14/05/2006

Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:36

je me suis conecter a un serveur des le debu et mt je narive plus a changer

C'est pa très clair, tu peu dévelopé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingz.forum2jeux.com
Invité
Invité




Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:56

non c bon jai reussi mais j'ai mt la version 1.11 hack eske je peut jouer sur un serveur 1.9.0 (hack ou non)?
Revenir en haut Aller en bas
Inivté J
Invité




Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:52

Salut tu peut m'ajouter sur msn please : botten@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
problème
Invité




Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

j'ai tout bien fait mais je n'arrive pas a me connecter!

lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe que j'ai créer sur le serveur ca me met : impossible de se

si tu as la réponse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre un serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un serveur privé   Rejoindre un serveur privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre un serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser