Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passer en 1.11Hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bendji
AdminZ
AdminZ
Bendji


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Jeux préféré(s) : World of Warcraft, Counter Strike : Source
Date d'inscription : 14/05/2006

Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:59

Salut a tous,

Je vais vous presenter comment passer en 1.11.X hack, comme ca, vous pourrez allé a Naxxramas, la nouvele instance de WoW.
Commencer par telecharger ce patch Login : GamingZ Mdp : gamingz

Ensuite placer ce fichier dans le dossier de votre WoW en n'importe quel version, du moment quelle est OFFICIEL.

Et lancer le, laisser le download se faire et la mise a jour se faire.
Ensuite, lancer World of Warcraft/wow.exe et connecter vous avec un pseudo et un mo de pass bidon, sa vous telechargera une mise a jour, laisser faire, et recommencer tant que des mises a jour se telecharges, il y en a 1 ou 2.

Place ensuite aux version hack, telecharger ceci

Lancer le et indiquer que vous vouler l'installer dans votre World of Warcraft, choisissais la langue française, desactiver les cases addons et anticheat et rentrer le realmlist de votre serveur.


Ensuite telecharger ca

Et extracter le dans votre fichier world of warcraft de programs files

Enfin, deleter le dossier World of Warcraft/WDB/

Et vous voila en 1.11.0 hack


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingz.forum2jeux.com
lyes
Invité




Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:14

lorske jessaye de telecharger il me dise ke le telecharge n'est pa autoriser par tracker
comment dois-je faire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité




Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:21

Bonjour a tous,

Simplement pour vous dire que je ne sais pas installé "WoW-1.11.0-frFR-downloader.exe" car il me dit impossible par tracker. Sauriez vous ce que je dois faire dans ce cas la.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
AdminZ
AdminZ
Psycho


Nombre de messages : 56
Localisation : Entre l'écran et la chaise ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:50

C'est en tout cas TRES pratique puisque a la base il faut une version officiel donc payer 40€ !! alors ok on paye plus l'abo mais qd meme !!! enfin d'apres ce que j'ai compris ça revient moins cher de s'acheter Guild Wars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendji
AdminZ
AdminZ
Bendji


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Jeux préféré(s) : World of Warcraft, Counter Strike : Source
Date d'inscription : 14/05/2006

Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:33

Aye... Blizzard a alors trouvé trouvé une solution contre les serveur privé... il faudra que je up (ou que je vous trouve un autre lien) la version 1.11 alors... Le tracker est le service de telechargement de Blizzard, et comme les serveurs sont passé en 1.12, il ont viré la 1.11 de leur serveur... J'essaye de vous trouvé une solution, mais ca va peut etre prendre du temps...

Citation :
C'est en tout cas TRES pratique puisque a la base il faut une version officiel donc payer 40€ !! alors ok on paye plus l'abo mais qd meme !!! enfin d'apres ce que j'ai compris ça revient moins cher de s'acheter Guild Wars !!!!

Pas du tout, pas besoin de version officiel, tu ne pourrai toujours pa téléchargé la 1.11 !!! c'est totalemen gratui, mais illégal, il fodra juste up le fichier de la 1.11, qui fais pas moin de 456mo... Essayé d'aller sur les forum de serveur privé (allez sur WoWStatus.net pour en trouver !), ils auront peut etre up le fichier... mais avec mon 512kb/s, ca va etre dur pour moi...

Désolé, ca doit etre vachement handicapant, essayé de trouver un tuto vers la 1.10 HACK, peut etre que ca marchera encore... (allez voir sur des forums de serveurs privés, dans la partie Rejoignez nous, ou TuToS, des truc comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingz.forum2jeux.com
Invité
Invité




Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:16

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29286-0-world-of-warcraft-patch-v1-11.html


Voila pour le patch 1.11x il est la
compte spectry pass 123456 (veuiller ne pa changer le pass)
enfin jespere que j'ai ete utile ^^(jespre ke sa marche!!)
je vais tester et voir si sa fonctionne et je vous donne des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:07

quand vou dite ke je doi lancer le jeux et fair les MAJ ,esque je doi laisser la mise a jour ver le 1.12?
Revenir en haut Aller en bas
Bendji
AdminZ
AdminZ
Bendji


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Jeux préféré(s) : World of Warcraft, Counter Strike : Source
Date d'inscription : 14/05/2006

Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:35

Non, essaye de passé a la 1.11hack, je sai pa si les émulateur supporte la 1.12... mais ca se peut... excusé, mais jsui retourné sur serv officiel (j'ai un lvl59 a up ! xD), donc jme tien plus trop au couran des mise a jour de serveur privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingz.forum2jeux.com
Bendji
AdminZ
AdminZ
Bendji


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Jeux préféré(s) : World of Warcraft, Counter Strike : Source
Date d'inscription : 14/05/2006

Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:07

J'avai completement oublié clubic ! Merci spectry ! j'avai créé un compte clubic pour le site :

Login : GamingZ
mdp : gamingz

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://gamingz.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Passer en 1.11Hack Empty
MessageSujet: Re: Passer en 1.11Hack   Passer en 1.11Hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer en 1.11Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser